Forum déconseillé aux -18, H/Y/Y autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

[CLOS] Il est venu le temps~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [CLOS] Il est venu le temps~ [CLOS] Il est venu le temps~ Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:16

...

Sur la table de l'infirmier, Igor regardait son bras se faire remettre en place dans une grimace. L'infirmier appliqua ensuite un baume puis recouvrit le tout de bandages. L'âne soupira. Décidément. Il ne pouvait passer une semaine tranquille sans qu'il ne lui arrive rien. Reportant son attention vers la jeune fille, il se senti désolé pour elle. Elle devait se sentir bien mal.

'Ce n'est pas de votre faute.' Il n'était pas fâché. Sa voix, d'ailleurs, était chaleureuse et rassurante. Il avait bien eu le temps de comprendre. Elle n'était pas faite de chair et ses yeux avaient étés endommagés. Il demanda par conséquent à l'infirmier s'il n'y avait pas un moyen d'en obtenir.

'La plupart sont fait main.' Lui répondit-il. 'Les acheter, ça coûte cher. Je vais voir avec les frères ce que nous pouvons faire. Bien sûr, ça serait plus simple si elle faisait partie de la sororie.' L'âne hocha lentement la tête dans un air entendu. Mais qu'est-ce qui avait pu pousser une telle personne à se retrouver perdue sur un toit ? Ça n'était tout de même pas une tempête de sable qui l'avait amenée là !

'Vous avez quelqu'un chez qui rentrer ? De la famille ?' Des maîtres ? Il n'osa pas demander plus en avant. Il n'avait aucune idée de la caste à laquelle cette dernière appartenait mais, une chose était sûre, elle ne faisait pas partie des privilégiés. Se levant de sa table, il se posta en face d'elle, se penchant un peu pour être exactement à sa hauteur, bien que la regarder dans les yeux, il s'en rendit compte trop tard, ne servait strictement à rien. 'Qu'en pensez-vous ? Nous rejoindre ? Vous aurez tout ce dont vous avez besoin si vous prenez l'habit.'

L'heure se rappela à lui. Il grommela.
'Je suis en retard pour la leçon des princes et princesses ! Je peux vous laisser seule deux à trois heures ? Je serais de retour ensuite. Eran sera là si vous avez besoin de quoi que ce soit.' Eran était l'infirmier. Il haussa un sourcil en direction de la robot et haussa les épaules. Quel mal pouvait-elle faire en deux heures ? Elle était loin d'avoir l'air d'une tueuse en série...
Invité
Invité
[CLOS] Il est venu le temps~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CLOS] Il est venu le temps~ [CLOS] Il est venu le temps~ Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:30

[postbg=https://i.servimg.com/u/f57/17/30/28/22/fond_a15.jpg]
Tout le temps que l'hybride âne se faisait soigner, je restais silencieusement assise sur une chaise, le regard coupable. Je m'en voulais d'avoir causer une blessure à quelqu'un qui essayait de m'aider. Après, il disait ne pas être fâché. Sa voix n'étant pas agressive, je ne pouvais que le croire. Et, peut être, aurais-je de nouveaux yeux ? Enfin, c'est beau de rêver...

Je relevais la tête, entendant alors l'homme me parler directement à moi.

Je.... C'est... Compliqué...

Je détournais la tête, pensant à ma soeur, capturée par les gardes de notre cible. Il fallait que je l'aide, mais je ne pouvais pas faire confiance à quelqu'un que je venais à peine de rencontrer. Et elle avait besoin de moi. Mes oreilles bougeaient nerveusement, en écho à mes émotions. La frustration et la douleur de la séparation pesaient bien trop lourdement sur mes épaules, et j'avais du mal à le gérer. Rejoindre le clergé ? Pourquoi pas, mais d'abord je devais sauver ma soeur...

L'âne continuait à me parler, me disant que d'ici deux-trois heures il serait de retour. Prince-princesse ? L'une d'entre elles était notre cible... Et elle avait capturé ma soeur dont j'avais tant besoin....

Je vais vous attendre ici...

En même temps, je n'avais nul part où aller, et étant aveugle je risquais plus de me perdre qu'autre chose dans cette ville. Je n'avais aucune envie de me retrouver embarquée dans des histoires. Bien que je sache me défendre je préférais ne pas me faire remarquer. Pour aider ma soeur, je devais rester libre. La patience allait devoir ma plus grande alliée, mais le temps pressait. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que la Secte n'aprenne notre échec et l'arrestation de ma soeur. Sa vie était en danger.
Invité
Invité
[CLOS] Il est venu le temps~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CLOS] Il est venu le temps~ [CLOS] Il est venu le temps~ Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:48

...

Rentrant exténué d'une leçon particulièrement épuisante, les nerfs à vif, il se sentait si mal que sa tête lui tournait, projetant devant ses yeux des lumières aveuglantes. Il ne marchait qu'à peine droit. Des sons fantômes résonnaient dans le creux de ses oreilles, les poussant à frémir à la recherche de ces voix dont il ne se rappelait que peu. Il en avait la nausée.

Il avait presque oubliée la robot. C'est Eran qui la rappela à lui, lui accordant une lourde tape sur l'épaule. Igor de sursauter, lui lançant un regard de mort. 'Ne me touche pas !'

'C'est bon, c'est bon.' Se justifia le prêtre-infirmier. 'T'as juste oublié un truc dans mon office. J'en fais quoi, moi ?' Igor soupira. Il n'avait pas la tête à agir gentiment. Faisant un lourd effort sur lui-même, il reprit son visage calme et son sourire, bien qu'un peu troublé, s'afficha à nouveau. Il rejoignit la jeune fille.

'Vous n'avez pas trouvé le temps long ? Je suis étonné que vous ayez attendue... Voulez-vous une chambre pour la nuit ?' La nuit allait en effet tomber. 'C'est l'heure du soupé, mais je ne crois pas que vous ayez besoin de manger...' La vérité était qu'il ne savait vraiment qu'en faire. Si elle décidait de les rejoindre, il lui offrirait une tenue et la confierait à une des sœurs. Si elle souhaitait partir... Eh bien, elle pouvait encore dormir la nuit ici, mais le lendemain, il faudra qu'elle déguerpisse. Il n'avait rien contre le fait qu'elle reste, pourtant. La Foi avait été son secours. Il pouvait très bien l'être aussi pour cette âme perdue. 'Vous pouvez parler librement, ce qui se dit à un prêtre demeure secret.' Il avait besoin et peur à la fois d'aller s'allonger. Mais une chose était certaine: il avait besoin d'être seul. Elle tombait on ne peut plus mal. Consciemment, il tentait d'expédier au plus vite la situation.
Invité
Invité
[CLOS] Il est venu le temps~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CLOS] Il est venu le temps~ [CLOS] Il est venu le temps~ Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:04

[postbg=https://i.servimg.com/u/f57/17/30/28/22/fond_a15.jpg]
Je relevais la tête lorsque j'entendis le prêtre hybride rentrer dans la pièce. Mauvais comédien, je voyais parfaitement qu'il n'était pas d'humeur. Je me repliais instinctivement sur moi même, ne sachant trop comment agir.

En effet, je ne mange pas... Je resterais ici pour la nuit et demain je déguerpirais... Je vous ai assez dérangé comme ça...

Je regardais la fenêtre de façon mélancolique, repensant à ma soeur.

'Vous pouvez parler librement, ce qui se dit à un prêtre demeure secret.

Je posais alors mes pauvres yeux aveugles sur le prêtre. Lui dire, ou ne rien dire ? Je me mordillais la lèvre, torturée par ce dilemme. Qui me disait qu'il allait effectivement garder le secret ? Je serrais mes mains et détournais le regard sur le sol. Je ne voyais rien, et pourtant je savais qu'à cet instant ma détresse était visible. Mais, je le dérangeais. Du moins, je sentais qu'il n'était pas d'humeur. Et j'avais déjà assez abusé de sa gentillesse. Je secouais la tête, chassant mes pensées.

Je... Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse...

Excuse bidon. Je ne savais pas mentir, et cacher mes émotions aux autres, et je savais que c'était mon plus gros défaut. Je fais un très mauvais assassin. A l'instant, je me sentais comme lorsque j'ai ouverts les yeux pour la toute première fois. Faible et terrifiée. Je voulais juste me recroqueviller dans un coin et pleurer. Sauf que j'en étais incapable. Je reprenais alors un visage sans émotion et détournais le regard vers le ciel replongeant dans mes pensées et me refermant dans un lourd mutisme.
Invité
Invité
[CLOS] Il est venu le temps~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CLOS] Il est venu le temps~ [CLOS] Il est venu le temps~ Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:26

Il se tenait la tête. 'Non, vous ne dérangez pas du tout mais j'ai une terrible migraine. Retrouvez-moi demain dans le confessionnal. Nous verrons ce que nous pouvons faire pour voir. Vous avez de toute évidence un problème avec l'un de vos proches mais vous n'avez pas la moindre idée d'à quel point nous avons le bras long. En échange d'un petit sacrifice, nous pourrons faire disparaitre tous vos problèmes.'

Mais elle n'était déjà plus là. Il en tremblait. Respirant plus vite et plus fort, il délaissa la pièce pour s'échapper. Il ne se rappelait plus ce qu'il avait dit à la fin, espérant quelque peu ne pas avoir dit d'absurdités. Des propos incohérents s'échappaient de sa bouche alors qu'il parcourait des couloirs. Trébuchant dans le vide, près d'une rambarde, il s'y rattrapa maladroitement et récupéra sabots au sol. Il ne reconnaissait pas les lieux mais les figures menaçantes autour de lui. Attrapant une pièce vide, il hurla alors que les murs s'écrasaient sur lui, laissant entrevoir une fournaise infernale. L'odeur des corps brûlés le suffoquait, encore plus que celui de la viande cuite, des plateaux-repas préparés dans la va-vite et la crasse. Il vomit, peut-être, car il se retrouva trempé de quelque chose d'acre. Il grelottait de froid alors que ces visages se rapprochaient. Il était glacé.
Il tenta de se défendre du mieux que possible alors que la réalité ne revenait que par à coups. Des cris tout autour de lui le terrorisaient. Il ne comprenait pas que, derrière tout cela, ses frères s'affolaient. Il en fallut plusieurs pour réussir à le maintenir alors qu'il en avaient déjà assommé quelques uns. Par chance, il n'en eut blessé aucun mais lorsqu'il reprit possession de son esprit, tout semblait brumeux et son corps était plein de sueur. Il empestait.

...

L'âne toussa, crachant un mélange de glaire et de salive: il s'était en partie noyé dans ses larmes. Pleurait-il encore ? C'était difficile pour lui de s'en rendre compte. Mais l'aube frappait par les vitraux. Il n'entendait plus la voix de cette femme.

Ses membres étaient blessés, ses muscles engourdis. Il tituba, manqua de tomber lorsqu'il se releva. Ses oreilles basses, collées contre son front, il attrapa tremblant l'eau dans une des écuelles et se débarbouilla le visage. Il voyait toujours flou.
Mais il se sentait, peut-être, un peu mieux.

Bien sûr, il lui fallut se laver. Ce n'était pas facile; il se sentait faible et engourdi. Il peina à se changer. Mais il repris bien vite une apparence propre et c'est seulement alors qu'il se souvint du rendez-vous donné.
Il dû se trainer jusqu'au confessionnal, ses pattes étant bien lourdes et les deux os de sa fracture de nouveau déplacés.
Invité
Invité
[CLOS] Il est venu le temps~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CLOS] Il est venu le temps~ [CLOS] Il est venu le temps~ Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:57

[postbg=https://i.servimg.com/u/f57/17/30/28/22/fond_a15.jpg]
Je réfléchissais aux paroles du prêtre dès la seconde où il avait quitté la pièce. Quelque peu précitement, mais il avait l'air d'avoir besoin de repos. La leçon avec les princes et princesses avait-elle était aussi terrible ? Cela ne me regardait point, mais j'étais terriblement intriguée. Puis vint le moment de dormir. La lune était déjà bien haute dans le ciel et mes pensées vagabondaient toujours. A ce garçon robot dont j'avais été amoureuse, puis à ma soeur, et enfin à notre créateur. Un homme dont l'esprit avait été empoisonné par la folie pour des raisons que je ne comprenais pas. D'ailleurs beaucoup de choses n'étaient pas compréhensible pour mon pauvre esprit. Je m'allongeais, épuisée par cette journée riche en émotions.

Le matin arrivait bien plus vite que je ne l'avais prévu. Mes yeux s'ouvrirent lentement, les rayons du soleil m'aveuglant à moitié. Je me levais alors et défis ma natte qui m'avait gênée toute la nuit. Je ne me sentais pas vraiment reposée, ayant trop réfléchi, trop hésité... Mais j'avais choisi. J'ignorais si c'était la bonne décision à prendre, mais, à l'heure actuelle je ne pouvais faire autrement. Plus qu'à espérer que le prêtre ferait ce qu'il avait dit. J'étais prête à tout sacrifier pour libérer ma soeur.

Mes cheveux détachés, je sortais de la pièce silencieusement, et me dirigeais alors droit au confessionnal, pour y rejoindre l'hybride comme prévu. La nervosité m'envahissait plus je m'en approchais et je triturais mes doigts de stress.

Je rentrais alors dans la grande salle, observant chaque détails avec minutie. Je rejoignis alors le prêtre, plus sûre du tout de ce que je voulais. Mais, je devais m'en tenir à ma décision. Je n'avais pas le choix.

Bonjour...

Je détournais le regard, un peu nerveuse. La situation n'était pas facile.

Je dois vous avouer quelque chose...

Je soupirais, le peu de courage que j'avais réunis pour venir ici, me quittait, laissant place à une peur soudaine. Je regardais fixement le sol, honteuse.

Ma soeur et moi... Nous étions assassins... Nous avons fuis de chez notre créateur qui m'a privé de ma vue, m'a brisé à plusieurs reprises... Nous avons fuis et la Secte...
Nous a recueilli... Mais nous sommes devenus leurs assassins en échange... Et y a peu on nous a demandé de tuer l'une des princesses... Princesse Kiuun... Ma soeur a été capturé hier et la mission a été un échec.... C'est quand j'étais bloqués sur le toit... Et seule, je ne peux rien faire pour l'aider...


Je laissais mes yeux se baisser sur le sol. J'étais honteuse de toute cette situation. J'étais tellement ignorante, innocente... Et ça me jouait des tours...
Invité
Invité
[CLOS] Il est venu le temps~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CLOS] Il est venu le temps~ [CLOS] Il est venu le temps~ Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:30

Elle lui disait de telles absurdités qu'il avait vraiment du mal à les croire. Ses yeux s'écarquillèrent et il blêmissait au fur et à mesure qu'elle parlait. Il lui fallut s'assoir sur l'un des bancs de bois de la salle car ses jambes fléchissaient.

'Eh bien.' Lâchait-il après qu'elle eut fini son récit. 'En voilà une sacrée histoire.' Il releva la tête vers elle. Elle avait l'air tellement... Naïve ? Comment pouvoir déballer tout cela d'un coup ? Elle ne lui faisait pas vraiment confiance, si ? L'imbécile !
'Ta sœur a été capturée par la princesse Kiuun ?' Autant dire qu'il n'y avait pas tellement de situations. Soit la sœur en question était déjà morte, soit il valait mieux qu'elle fut morte. Le pire des cas aurait été celui où la princesse aurait réussi à la ramener dans son camp. Dans ce cas-là, il ne donnait pas cher de la demoiselle... 'Suis-moi.' Il se releva brusquement. 'Il faut agir vite.' La guidant vers une des soeurs, il chuchota quelque chose à son oreille. Elle se raidit et ramena une tenue d'apprentie-prêtresse. 'Enfile-la. Dépèche-toi.'

Il la laissa se préparer. Il n'arrivait pas à croire la situation dans laquelle il s'était mise. En la recueillant ainsi... Il s'était lui-même mis en danger mais pire; il avait mis l'Ordre en entier en danger. Il fallait rapidement jouer cartes sur table, dévoiler son jeu et espérer qu''il n'y ait pas de répercussions. Ainsi, peut-être, tout devrait bien se passer.
Bien sûr, l'âne la haïssait de le mettre ainsi dans cette position. Pour rien au monde, il n'aurait aimé revoir Kiuun plus qu'il ne le fallait. Il était horripilé à l'idée de devoir faire ce tête à tête, cette négociation qui ne lui apportera que la quiétude.
'Viens, suis-moi. Mets le capuchon sur ta tête, tu attires l'attention.' Il la fit marcher jusqu'au palais, d'un pas rapide et agacé. Ses sabots claquaient sur les dalles du chemin. Pour la robot, il avait surement un air terrible, concerné et effrayé à la fois. Il était tendu et nerveux, mais quelque part, l'on pouvait comprendre qu'il avait déjà longtemps pratiqué ce genre de schémas. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait pris dans une machination et ses actions étaient, sinon peu réfléchies, du moins le plus logique et cohérent possible. Cependant, elle n'était pas au palais et ils la retrouvèrent plus vite que prévu, dans les jardins.
Invité
Invité
[CLOS] Il est venu le temps~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CLOS] Il est venu le temps~ [CLOS] Il est venu le temps~ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[CLOS] Il est venu le temps~ Empty
Revenir en haut Aller en bas

[CLOS] Il est venu le temps~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Garden :: Archives :: Rp's-